Qui sommes-nous ?

Depuis 2013, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ».

L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé à Awans (Liège).

Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition.

L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché.

Notre savoir-faire

La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise.

100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel.

Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production.

Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité.

Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

Notre positionnement

Comink devient un acteur clé du marché, l'offre compétitive de rapport qualité/prix devient un rempart de premier choix contre la concurrence des pays de l'est et du sud.

Comink démontre que produire du 100% « made in Belgium » est possible !

Notre marché

La clientèle de Comink est principalement composée de professionnels des arts graphiques, qui, par le biais du service proposé, pourront accepter des travaux qu'ils ne peuvent réaliser en interne.

L'offre de Comink est uniquement proposée en ligne. Suivant les sélections de produits, le client passe directement commande et peut en quelques secondes transmettre ses fichiers d'impression.

Comink est conscient que certains utilisateurs restent réticents à l'achat en ligne, nous mettons à disposition un service commercial par email, téléphone et la possibilité de se rendre sur place afin d'humaniser le service proposé virtuellement sur internet.

En cas de non satisfaction du résultat final d'une commande (qualité ou problème dû à la livraison), Comink s'engage à réimprimer au plus vite une commande problématique.

La grande fidélité de notre clientèle tient aussi de cet engagement.

Excellence de la qualité proposée, respect des délais et prix compétitifs : les motifs de satisfaction de nos clients sont multiples.